Bruno ASENCIO – GTR Vitrolles

Bruno ASENCIO - GTR VitrollesBruno, 53 ans

J’ai commencé ce métier à l’âge de 33 ans suite à une reconversion professionnelle. Aujourd’hui cela fait donc plus de 20 ans que je roule et je suis toujours très heureux d’avoir fait ce choix il y a quelques années.

Avant d’être routier, j’étais conducteur d’engins et de machines de chantiers (Grue, Tractopelle, mini pelle …) mais conduire sur un bout de terrain n’avait rien de passionnant. J’ai donc choisi de passer mon permis poids lourd et prendre le large, voire de nouveau paysage, et rencontrer de nouvelles personnes. C’est un métier qui vit, et chaque jour est différent.

La société est toujours à l’écoute de nos besoins, et en cas de difficultés nous trouvons toujours une oreille attentive. La société ayant plusieurs activités, il m’a été proposé de prendre mon poste aux alentours de 14h00 pour finir en soirée. Cela me permet de concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle. Cela me permet de pouvoir m’occuper de mes enfant le matin, les emmener à l’école, pendant que ma femme travail.